- Disposer d’un outil de pilotage au bénéfice du plus grand nombre possible d’utilisateurs dans l’entreprise
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- Revue des besoins de l’entreprise et définition des objectifs assignés à l’outil de pilotage, ou s’il existe, à ses améliorations
- Conseils sur l’organisation du projet, y compris les aspects liés à la communication
- Anticipation des défis liés aux changements d’habitudes ou de méthodes de travail induits par l’outil de pilotage ou de son amélioration
- Travail sur la définition des structures des cubes, des dimensions et des possibilités de recherche détaillée mises à la disposition des utilisateurs en fonction des temps de réponse système, et de la sécurisation des accès
- Revue des routines de mise à jour des bases de données et de la qualité intrinsèque des informations des systèmes servant de support à l’outil de pilotage
- Comparaison des procédures générales et des processus informatiques existants avec ceux nécessaires à la mise à jour des données dans l’outil de pilotage
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- Toutes les données qui sont nécessaires à la gestion de l’entreprise se retrouvent sur un outil offrant :
- Un accès personnalisé en fonction du domaine d’activités et du niveau de responsabilités des collaborateurs
- Des rapports préétablis, ou des requêtes faciles, avec des résultats fiables établis sur la base de sources uniques, communes à toute l’entreprise, en permanence à jour,
- Une présentation standardisée, grâce à des paramètres de calcul intégrés dans le système selon des procédures contrôlées de manière centralisée
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